Aide ClicClientCampagnes Gérer des campagnes automatiséesExceptions de consentement de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP)

Exceptions de consentement de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP)

La Loi canadienne anti-pourriel (LCAP est entrée en vigueur le 1er juillet 2014. À titre d’entreprise, les professionnels de l’immobilier doivent demander le consentement de leurs contacts afin de leur envoyer des courriels.

Référence : http://combattrelepourriel.gc.ca/eic/site/030.nsf/fra/accueil

Vous devez obtenir le consentement exprès de votre client soit par écrit, verbal ou implicite. Les clients peuvent demander à être supprimés de votre liste de contact en tout temps.

Les clients peuvent accepter d’être ajoutés à votre liste de contacts en remplissant un formulaire sur votre site Web et en cochant la case indiquant qu’ils veulent recevoir vos informations. Vous pouvez également ajouter leurs données sur la Loi anti-pourriel directement dans la fenêtre de leurs coordonnées dans « Mon carnet d’adresses ».

Si les clients n’ont pas donné leur consentement pour recevoir des courriels, les courriels de campagnes automatisées, les courriels en masse et les bulletins électroniques ne leur seront pas envoyés.